Déguster Villa Massa

Apéritifs et idées créatives

Limoncello sec ou apéritif rafraichissant à base de liqueur de citrons? Découvrir les cocktails Villa Massa & Tonica et Villamosa ainsi que toutes les autres façons de déguster le limoncello


Déguster Villa Massa un seul verre ne suffit pas

Il y a des traditions qui résistent depuis plus d’un siècle, comme celles liées à l’authentique Limoncello de Sorrente et à la convivialité de la fin de repas typique des familles du sud. Mais il existe également de nouvelles façons de savourer et de valoriser la liqueur de citrons, symbole du made in Italy. Villa Massa a placé le limoncello au centre d’une nouvelle créativité gustative, sans jamais oublier la tradition.

Apéritifs et idées créatives

À l’italienne

La Simplicité de la tradition

Pour vivre l’expérience typiquement italienne du limoncello, essayez-le sec, dans de petits verres à shooters glacés à consommer à – 7°C, après le déjeuner ou le diner. L’effet rafraichissant de l’arôme intense vous surprendra ainsi que son pouvoir digestif issu de l’infusion et des écorces de citron dans l’alcool.

en savoir plus
 

Villa Massa & Tonica

Apéritif frais on the rocks

Un cocktail léger et estival, à base de limoncello et de tonic, dont vous tomberez amoureux grâce au pouvoir rafraichissant du citron et à l’arôme caractéristique du basilic. Il suffit d’une gorgée pour vous laisser transporter sur les côtes de la mer méditerranée avec sa finale de citrons de Sorrente et à son arôme qui fait tout de suite penser à l’Italie.

en savoir plus
 

Villamosa

L’élégant cocktail made in Italy

L’excellence du nord et du sud de l’Italie réunies dans une flûte qui apporte des bulles au goût méditerranéen du citron de Sorrente. Le brio et la délicatesse de ce cocktail léger et rafraichissant à base de liqueur de citrons de Sorrente IGP et de prosecco DOC vous surprendront.

en savoir plus

Afin d'accéder au site de Villa Massa, vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre pays de résidence.
Veuillez certifier que vous avez plus de 18 ans ci-dessous.

Êtes-vous majeur?
Oui Non

En entrant sur ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et reconnaissez avoir pris connaissance des mentions légales.
Villa Massa rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il doit être consommé avec modération.

Désolé, mais pour accéder au site, vous devez avoir l'âge légal.